|
mprei (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Réservez tous votre we du 8 mai 2009. Ouais on a le temps :D
30 ans du Stan... dans une cabane perdue dans les bois. Remember pour ceux qui ont vécu la soirée de mes 25 ans là-bas :toothless
D'ailleurs vu le matos qu'il y avait ce we, ca va etre dur de faire concurrence ^^ mais si Flo ou Raf ont des plans pour ramener des trucs, je suis tout ouie !
Vais créer un thread |
Le thread choisit pour annoncer la soirée donne tout de suite le ton :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Saurez vous le reconnaitre :
| quote: | Originally posted by un paysan
tain hjoogvs ennmmemrde bande de sales faux!:
C4est pas ma fauteuh (ALiézeé ou laurie chaix plus) c a cause du biberon de heu... Mojito:
et pus la fameuse thélrie du bibi qui se vide a moitié plein ou a moitié vide, bah tu veux tyjs remettre une dose!
ET bah la ca a fait pareil, tasgh, ca fait des chocapic:
Ediyt : faut demander la traduc pour trouduc (@ Tash : ptdrà) a anne elle gere le langage mpri |
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
tain kle paysan il a pas honte tsé, ile gras uiklss'iauro quote et apres il accuse les autres...
Aucun dignito*déontoliogie paysan va!:
MOi jdis que c'est michel, il estr venere qu'on l'aisureporuis en train de xczse casser la gheule apwal dans lesp iubelles!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Aucun dignito*déontoliogie paysan va!:
|
Plus aucune valeur chez les jeunes ma ptite dame :toothless :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| Hey Birante t'arrives pas a trouver le post ou quoi ? :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| MPREIIIIIIII TONNNNNIIGGGGGHHHHTTTTT |
|
|
| severnayaprods |
Bon alelr ya du cassage de fessebuk de prévu la
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
tin jvai pisser tt transparen encor
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
ya un insctete dans mon verre de bioetre
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
m!dr
ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
obois le
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
nan
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
jai ma carte a la PSA
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
$^^
Thibault - PITC, le seul, l'unique !!! Putain de s..._{Franky Vincent : Va a l'hopital chéri, te faire soigner !!! Putché} dit :
SPA ^^ |
:( |
|
|
| gomez92 |
| quote: | ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] (L) Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
abwrea cpo fin ikan me?
ßißi. Miss you my sun. [Dine Addict ] (L) Kernkraft 400 VS Birante : MPREI NATION Mprei tonight?? dit :
mem?N |
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
| birante |
awbvraaaaaaaaaareeeeeee!!!
dsl jfaisai mareviwe. tin le bibron dsmadi soir la , il es presk fini.:D :D |
|
|
| severnayaprods |
| rian a foutrtre jai encore abware |
|
|
| birante |
| mn vieu v po tader a ller o lit la, jvi prendr ele get 27, 10 and d age lol:D |
|
|
|
|