|
mprei (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
ZOmagawd!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Pré-selectionne le numéro de Vaness sur ton I-Phone, comme ça quand tu seras fin rond et perdu vers 5h du mat' t'auras juste a appuyer sur le bouton vert et lui demander qu'elle te guide avec sa montre GPS :p |
:nervous: :nervous: normalement, c'est moi le GPS vivant du groupe ce soir :thepirate :thepirate je sens que j'vais rigoler ... j'essaye de toper l'apn promis :p |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai un massacre de prévu aussi, gardez vos tel pour le live coverage |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai un massacre de prévu aussi, gardez vos tel pour le live coverage |
Je t'appelle cousin :thepirate
bonne idée sinon Thib yes !
Oui parce que l'autre fois on n'était pas trop au point, j'ai tourné pas loin de 2h dans Paris qd mm - en repassant devant la boite au bout d'un certain temps... grand moment de solitude d'ailleurs :rolleyes: :gsmile: :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Quitte a repasser falai revenir boire un godet :toothless
Tiens d'ailleurs t'as pas changé de numero Stan ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Insigma
bonne idée sinon Thib yes !
Oui parce que l'autre fois on n'était pas trop au point, j'ai tourné pas loin de 2h dans Paris qd mm - en repassant devant la boite au bout d'un certain temps... grand moment de solitude d'ailleurs :rolleyes: :gsmile: :tongue2 |
Chacun son truc hein, nous on a passé 2h a chercher la boite, on dû passer 4/5 fois devant, le GPS de sylvain couillait, et on avait même appelé Anne a Barcelone pour qu'elle nous guide... :o
Merci Gwada d'être sorti de la boite et d'être parti à notre recherche dans les rues environnantes :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
ROFL m'en souvient (si si) de ca :
- nous "et c'est pas gwada la bas"
- gwada "ben les gars vous foutez quoi"
- nous "ben on cherche la boite et toi ?"
- gawda "ben j'en sort la, je vous cherchez"
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| OWNEDDD ! :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ROFL m'en souvient (si si) de ca :
- nous "et c'est pas gwada la bas"
- gwada "ben les gars vous foutez quoi"
- nous "ben on cherche la boite et toi ?"
- gawda "ben j'en sort la, je vous cherchez"
:stongue: |
Un samedi parmi tant d'autres entre TAs :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ta in kwaaay |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: t ut tronche à tois ? pshame on ouy !!!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Chacun son truc hein, nous on a passé 2h a chercher la boite, on dû passer 4/5 fois devant, le GPS de sylvain couillait, et on avait même appelé Anne a Barcelone pour qu'elle nous guide... :o |
Il couillait pas, on etait juste tous trop mprei pour suivre le broll :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ta in kwaaay |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: t ut tronche à tois ? pshame on ouy !!!! |
T'y es allé avec un baton pour les kway ? :stongue: |
|
|
|
|