|
mprei (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon dites là, c'est quand même pas compliqué d'écrire normalement en étant mprei nan mais :p
Et pourtant bon... je reviens du coaster qd même :D |
|
|
| chasis.fan |
| Et merTe :( :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
huhu :toothless |
Moi je vote et je dis que c'était un texte copié/collé !!!
J'suis sûr que Anne à un petit document texte avec toutes ces phrase pré-écrites en cas de MPREI:whip: :whip: :whip: :whip:
Alez avoues :p:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Insigma |
oh ben moi suis déf', déjà le fichier texte jamais de la vie jle retrouve et pis ensuite, faire un copier-coller après avoir cliqué sur 'post reply' et finir avec 'submit reply' ?
Nan pas possible pour moi. |
|
|
| anne348 |
| Purée j'suis encore déchirée... :tongue2 |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon dites là, c'est quand même pas compliqué d'écrire normalement en étant mprei nan mais :p
Et pourtant bon... je reviens du coaster qd même :D |
Perso j'étais mprei hier soir...au début, tranquille....mais après, même avec les touches éclairées du Mac....impossible d'enchainer les bonnes combinaisons...mes mots ressemblaient à un tirage des chiffres et des lettres :conf: :conf: :nervous: :nervous: |
|
|
| anne348 |
Non mais en fait j'ai vachement galéré pour écrire ces phrases hein :p
Demandez à chasis, j'ai papoté avec lui sur msn et là c'était autre chose :cool: |
|
|
| Insigma |
| les logs nom di diou ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
les logs nom di diou ! |
mdr j'espère que sylvain ne les a pas gardés :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr j'espère que sylvain ne les a pas gardés :tongue2 |
Tu m'y refais penser ce soir, si tu les veux je poste ici ^^.
Et remontez moi le thread vers 0h00, ca peut me servir :toothless |
|
|
| Tonton John |
| chui defioncé, cestm mobn aniverqaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|