|
mprei (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis sur que je peux en chopper des trucs comme ça, je connais quelques personnes qui bossent dans "la nuit" je me met en chasse si tu veut Stan |
msn ?
stanymi.at.free.fr |
|
|
| matviscafcb |
J'ai rien compris
:clown: |
|
|
| d&b |
ben y'a un forum de collectionneurs de bouteilles d'absolut, appellés plus couramment des pigeons, qu'est tout frissonnant parce que y'a une nouvelle bouteille qui sort, mais les gars sont fin deg parce que la bouteille, elle sort aussi en france donc tout le monde peut l'avoir et donc elle pert vachement de son intérêt si le dernier des cons au monoprix il peut l'acheter pour se torcher
c'est ça ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain, anniversaire d'un de mes potes d'enfance hier soir, là je suis au boulot mais c'est violent comment les shots de 2h du matin m'ont fait mal j'ai envie de jumper et de gueuler sur les clients... :wtf: |
|
|
| greg69 |
| defcon ou les samedi difficiles :D |
|
|
| severnayaprods |
Bon jsens qu'ikl va y avoir de nouveau du squattefae cans la theared MPREI !!!
3 cuites dnas la semaione ca vat le cpoup de ralancer la machne, petite vbreak avec ma nana donc ca vaeit dire retour au surce, et comme c l'alcool, oh bonheire, quo coule de osurce, ca veut dire que Brat dets de retour, ca sent le pourrisseage MPREI a nimporte qielle heure de la seomaine !:tongue3 :tongue3 :tongue3
Putain j'ai hguate d('eytre a l'anniv du gayeouz normand :toothless |
|
|
| severnayaprods |
/me lovbe les dparts a yla retraire!
surout quand c martini vchamp whiskly tousssa ha la la!
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
/me lovbe les dparts a yla retraire!
surout quand c martini vchamp whiskly tousssa ha la la!
:toothless |
bon... ça fait déjà 2 cuites en deux jours... :stongue: :eyes:
tu nous bats un record cette semaine, paysan ??? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon... ça fait déjà 2 cuites en deux jours... :stongue: :eyes:
tu nous bats un record cette semaine, paysan ??? :D |
Je me demande s'ils accepteraient son corps en don d'organes à l'hosto... |
|
|
| chasis.fan |
| Pour ceux ou celles qui le chercherait :rolleyes: :toothless |
|
|
|
|