|
mprei (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: t ut tronche à tois ? pshame on ouy !!!! |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:p il fallait comprendre : "tu tronches à trois ? Shame on you! "
:o
:toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Les puristes avait saisis obv |
|
|
| chasis.fan |
| Comme si y avait besoin de traduire :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| héhé bah traduire du mprei / normal, ca va .. par contre, pour piger le sens de ma phrase, seuls quelques élus le peuvent :toocool: :gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
A la demande de l'intéressé :
sinon plus ancien : ca
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
JE l'aime bien ma boite a kway en fait la musique est nulle a chier mais on y rigole bien :toothless
Remarque hier il restait 30 pelerins le mec (non non pas "dj") claque un Faithless "Insomnia"
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT |
|
|
| JoeHell |
Et pour traduire, ça veut dire quoi ?
Le dress code c'est de mettre un k-way dans la boite ?? Y'a des fuites d'eau ? |
|
|
| birante |
Je pense qu'il fait allusion à une récente rencontre de nana pas franchement jojo qui avait un magnifique Kway replier en banane (autour de la taille):toothless
c'est ça Mat?? :toothless |
|
|
| birante |
bumpp mn filstoonn
camontemojitanne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :toothless |
|
|
|
|