|
mprei (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
(..) |
:haha: :haha: De rien pour la soirée, c'était vraiment avec plaisir !!! :) On se refera cela dès que possible.
Pr les pics ouai, juste 2/3 ca va .. :p
Quant à Fred, 'fectivement j'pense qu'il serait bien resté aussi. En même temps, heureusement qu'ils étaient tous parti par moment et que ca n'finisse pas dans l'docu. :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
dans l'docu. :toothless |
Mes yeux ont fourché sur le coup :eek: :haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mes yeux ont fourché sur le coup :eek: :haha: |
moi aussi:p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Beaucoup ont abandonné :stongue: |
Si tu en cherches des nouveaux on aurai peut etre des choses a se dire
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si tu en cherches des nouveaux on aurai peut etre des choses a se dire
:toothless |
Hola doucement jeune homme, je ne suis pas un mec facile :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon allez moi, Mojito Party ce soir, pas gagné vu qu'à chaque fois que je bois du rhum je finis ma soirée je sais jamais comment. Pour ça que j'en bois pas, mais là euh... pas le choix :p
Je serai sâge hein, vous en faites pas :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon allez moi, Mojito Party ce soir, pas gagné vu qu'à chaque fois que je bois du rhum je finis ma soirée je sais jamais comment. Pour ça que j'en bois pas, mais là euh... pas le choix :p
Je serai sâge hein, vous en faites pas :D |
C'est mal d'être sage :whip: :whip: :whip:
:p |
|
|
| anne348 |
| Oooops pardon mon frère, alors j'ai rien dit :toothless |
|
|
| d&b |
| oui enfin bon tu sais une Anne sage c'est à peu près équivalent à n'importe quel autre être humain dans une période de dépravation intense :thepirate :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Effectivement ton pote d'enfance était très... entreprenant on va dire :toothless (Ça va sylvain ? :D ) |
:eek: :eek: :eek: il s'est passé quoi au juste ???
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Mes yeux ont fourché sur le coup :eek: :haha: |
moi aussi ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: :eek: :eek: il s'est passé quoi au juste ???
|
Hummm jte laisse consulter les dossiers sur Facebook :stongue: :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| surtout ne fermez pas ce thread ce soir !! :disbelief |
|
|
|
|