|
mprei (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| lE M2LANAGE BOUIBOUI DA DANIELA IL D2ZINGUE OOOOOOOOMG :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais grenadine light à la vaness ou daniela, c'est le secret obv |
C'est vrai que la light a beaucoup moins de gout ca doit etre moins ecoeurant, j'avais gouté un bib de Daniela qui passait trop bien recemment.
A la place j'augmente la dose de vodka ou d'eau gazeuse au detriment de celle de grenadine ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais grenadine light à la vaness ou daniela, c'est le secret obv |
:stongue:
c'est vodka / grenadine / seven up je crois
mais bon suis plus ouiskycoca pour les trucs sucrés
tiens ça me fait penser qu'à la mayday, malgré les 11h de car qu'on a fait pour y aller, j'ai même pas fini mon litre 5 de sky-coke
tout se perd :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Je vais te reprendre e mai la semaine prochaine Greg :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
tiens ça me fait penser qu'à la mayday, malgré les 11h de car qu'on a fait pour y aller, j'ai même pas fini mon litre 5 de sky-coke
tout se perd :rolleyes: |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| okééé merci bien !! j'ai fait un gros tier de vodka regular, un gros tier de grenadine marque monoprix et ... un petit tiers de perrier !! on verra ce que ca donne !! |
|
|
| greg69 |
ouais enfin j'anticipais 15h d'open bar :o :clown:
première jäger qu'on commande, la nana n'avait pas encore les verres à shots, du coup elle nous a servi dans des verres à bières
et elle les a rempli :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
première jäger qu'on commande, la nana n'avait pas encore les verres à shots, du coup elle nous a servi dans des verres à bières
et elle les a rempli :wtf: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Tomorrowland 2007
Tout avait pourtant bien commencé.. Apéro, mix, etc.
XX (me souviens mm plus de son nom/pseudo :/) nous ramène de 2 ses copines.. Et moi, jeune fou, je tombe amoureux de suite d'une des demoiselles. :clown:
.. Et je finis la nuit avec (enfin, disons, dans le même lit :clown: )
Pis là le lendemain, Sainte-vierge, l'horreur près de moi, une pas belle... Et tout me revient, l'histoire qu'elle me dit qu'elle est pas épilée et où je lui réponds que je viens de la campagne toussa, que c'est pas grave.. l'histoire que je trouve pas le trou et que j'abandonne me revient aussi à ce moment-là.
Honte.
Honte².
Fin de transmission |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tomorrowland 2007
Tout avait pourtant bien commencé.. Apéro, mix, etc.
XX (me souviens mm plus de son nom/pseudo :/) nous ramène de 2 ses copines.. Et moi, jeune fou, je tombe amoureux de suite d'une des demoiselles. :clown:
.. Et je finis la nuit avec (enfin, disons, dans le même lit :clown: )
Pis là le lendemain, Sainte-vierge, l'horreur près de moi, une pas belle... Et tout me revient, l'histoire qu'elle me dit qu'elle est pas épilée et où je lui réponds que je viens de la campagne toussa, que c'est pas grave.. l'histoire que je trouve pas le trou et que j'abandonne me revient aussi à ce moment-là.
Honte.
Honte².
Fin de transmission |
GOLD !!! |
|
|
| greg69 |
| me souvenais plus de l'anecdote épilée / campagne, c'est énorme :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Voilà c'était bien TL 2007, joli :D
@ Greg notre set de samedi soir je le poste ici ou dans le thread "mixes des djs ta-fr" ? :toothless ;) |
|
|
|
|