|
mprei (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| Je lève ma canette de Goudale à la santé de tous les TA-Fr que je vais retrouver ce soir.... :toothless !!! hips... :p |
|
|
| greg69 |
de même
j'ai commencé hier soir, et ça risque de continuer cet après midi : je conduis mieux les tanks après quelques bières :D |
|
|
| maxxyme |
vivement que j'ai un ordi digne de ce non... :clown: :D
j'aimais bien voir mon frère jouer au volet précédent de Battlefield... mais jamais eu vraiment le temps de tester... |
|
|
| AlexKross |
putain je suis deja mprei mpoi
aperos, bieres et trois sakes pendant le repas du midi
ca sent bon pour ce soir je vous idt !!!!!! |
|
|
| maxxyme |
| he he he... ça s'annonce bien tout ça :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
je vous idt !!!!!! |
pas mal :D
@max : fonce c'est une tuerie :crazy: chui en train de m'énerver comme un gamin à cause de ma roulette qui déconne et qui me fait pas choisir l'arme que je veux et évidemment c'est tout le temps dans des moments critiques que ça arrive :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
pas mal :D
@max : fonce c'est une tuerie :crazy: chui en train de m'énerver comme un gamin à cause de ma roulette qui déconne et qui me fait pas choisir l'arme que je veux et évidemment c'est tout le temps dans des moments critiques que ça arrive :toothless |
T'as osé acheté une souris Microsoft avec une molette non crantée :conf: :whip: |
|
|
| greg69 |
| j'attends mes nouveaux clavier / souris razer depuis 2 semaines :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai commencé hier soir, et ça risque de continuer cet après midi : je conduis mieux les tanks après quelques bières :D |
J'aime :D :D :D
Moi je vais y aller molo la, ai ramassé hyper cher hier il parait :p
Il parait :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| APWALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL BOURDAYUL DE MERDE MDRRRRRR |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| je vais vomiiiiiiiiire ce soir |
|
|
|
|