|
mprei (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca sent le :rolleyes: tout ça ... et moi j'saurai jamais (Le Mat il sait ne rien dire même fin rond quand il faut garder un truc secret). rigged.
@ anne : comme Menno ? :clown: :clown: |
Un indice : cherche le thread de la tomorrowland (ou trance energy j'ai un trou là :clown: ) 2007 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Un indice : cherche le thread de la tomorrowland (ou trance energy j'ai un trou là :clown: ) 2007 |
rofl @ trou :stongue: :stongue: :stongue:
TL 2007 IMO :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'ai un trou là |
Lucky you dude, Waterloo morne plaine :wtf: |
|
|
| anne348 |
| Tomorrowland 2007 :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
| Euh vous êtes pas censé faire un apéro vous 4 là, je sais pas moi parlez-vous quand même ... :clown: :toothless |
|
|
| anne348 |
| ouais on se marre comme des crétins, et on est 3 sinon :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
tiens bin, puisqu'on est dans le mprei, préparation des bibi pr demain...
chasis, c'est quoi le dosage de ton bibi magique là ? J'ai du perrier, de la vodka, du sirop fruits rouge ou grenadine je sais plus (mat t'avais acheté quoi à mon anniv ?? )
Edit : mdrr ok j'irais lire le thread de la TL 07 |
|
|
| matviscafcb |
2 tiers d'Absolut 100 et 1 tiers de sprite plus un trait de grenadine
JC lit pas ca ca t'avais couté cher ^ |
|
|
| anne348 |
non faut pas demander à sylvain c'est un fou maintenant il fait des mat doses :eek:
1/3 vodka, 1/3 perrier et 1/3 grenadine pour que ça passe ^^
sinon j'vous prends pas dans ma nouvelle anne mobile :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
non faut pas demander à sylvain c'est un fou maintenant il fait des mat doses :eek:
1/3 vodka, 1/3 perrier et 1/3 grenadine pour que ça passe ^^
sinon j'vous prends pas dans ma nouvelle anne mobile :toothless |
Ouais 1/3 de chaque avec une legere predominance pour la vodka c'est ma dose en general. Avec de la badoit red qui envoit de la bulle ^^
Par contre je met un peu moins de grenadine a present, surtout que la tesseire a un gout qui se sent bien plus que tous les autres clones ^^ |
|
|
| anne348 |
| ouais mais grenadine light à la vaness ou daniela, c'est le secret obv |
|
|
|
|