|
mprei (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| 'tain cette nuit :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
'tain cette nuit :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
J'ai cru comprendre oui |
|
|
| matviscafcb |
| Je remonte, je suis fin raide c'est la vie ! je par en after abware hoeren tout le bordel la |
|
|
| anne348 |
L'alcool c'est mal !! Pas possible d'être encore bourré à cette heure ci !!! looool:crazy:
Signé: Sylvain, Anne et Vaness |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
L'alcool c'est mal !! Pas possible d'être encore bourré à cette heure ci !!! looool:crazy:
Signé: Sylvain, Anne et Vaness |
Ca va bzaucoup mieux :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca va bzaucoup mieux :) |
Ah ba tant mieux :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah ba tant mieux :) |
Merci pour ton soutient :) |
|
|
| Insigma |
| ça fait longtemps que ça m'est plus arrivé à moi... :conf: |
|
|
| d&b |
ouai pareil.
c'est vraiment la misère... |
|
|
| Tashita |
| Vous allez vous rattraper au plus tard à l'annif de Stan alors hein ... lool :toothless |
|
|
| d&b |
ben nan pas d'alcool, je rentre très tôt moi.
donc ZÉRO alcool.
et quand je suis zéro, c'est...
euh attendez la dernière fois l'aut soir "rien, niet, pas une goute !" c'était 2 pont 4 bières donc j'imagine que c'est la même chose :p |
|
|
|
|