|
mprei (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
on crée un thread? on est 15 au moins :o
|
Selon la police, les organisateurs toussa :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Selon la police, les organisateurs toussa :o |
Ca va faire grimper l'audimat ça imo :cool: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
LIBERTE POUR LE MPREI ! |
INDEPENDZA ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: je viens d'apprendre le cachet demandé par André Tout Bourré (uiui, ATB) ... 10k € minimum ... (oui je poste ça dans le mprei vu le bonhomme en question :clown: )
Si tous les mprei dj pouvaient gagner autant :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
Te renseigne pas sur certains dj techno ca fait flipper aussi
Tient faudra que je vous raconte l'histoire du controle de police de Kalkbrenner entre l'aeroport et l'Hotel a Bordeaux :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai enfin, c'est ATB Quoi :clown: :clown: enfin bref, sick sick world, A&B c'est le double et apparemnt Gareth Emery, même tarif que le père atb .. :whip:
anyway, raconte l'histoire là !!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tient faudra que je vous raconte l'histoire du controle de police de Kalkbrenner entre l'aeroport et l'Hotel a Bordeaux :stongue: |
c'est pas lui qui conduisait j'espère :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
En gros le mec qui est parti le chercher a l'aeroport avait une caisse un peu pourri, sur le retour il se font controler par les keufs : amende et immobilisation du vehicule :tongue2
Les flics avaient l'air assez curieux de savoir pour le mec etait un autre mec qui cause pas francais et qui se trimballe avec des machines bizarres et des yeux qui clignent pas :toothless: Ils les laissent repartir quand meme.
Changement de caisse, arrivée a l'hotel (pour vous situer le satnding de l'hotel : clic ) plus rien a signaler.
Soirée, Paulo au top de la forme (les present savent)
Apres la soirée after dans les loges -> massacre.
Les mecs repartent, Paulo tape des lignes dans la caisse sur le trajet dans les rues principale de Bordeaux, les mecs debarquent completement arrachés a l'hotel en AX au milieu d'une Ferrari et d'une Bentley. Paulo en pleine montée, tout transpirant qui se fout a gueuler dans les salons pendant le petit dej avec son matos a la main devant les gens attérés :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| ro purée quoi :eek: :eek: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: vu l'état dans lequel il était déjà après la soirée (y'en a d'autre il parait mais on a pas de preuve :o ) : c'est le où le bar ? non paulo t'es aux chiottes là " j'imagine l'état kk heures et kk grammes plus tard :toothless :toothless
comprend pas que Jean Luc ai jamais penser à faire une collab avec lui :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
j'imagine l'état kk heures et kk grammes et kk grammes plus tard |
FYP :o |
|
|
| birante |
| tu radotes ? :toothless |
|
|
|
|