return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003)
View this Thread in Original format
DKijmemok
voila la vente des billets commence demain, mais il y a aucune info sur la lineup il me semble...

kk1 a plus d'info ?

++
el dk qui part pour le Stadium, jakarta :tongue3
choukri
quote:
Originally posted by DKijmemok
el dk qui part pour le Stadium, jakarta :tongue3


Ce club est énorme :eyespop:
DJ_TonKs
si la line up est bonne j'irai sans aucun doute
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Ce club est énorme :eyespop:


Club de quoi? Badminton, Cricket?
choukri
C'est une boite de nuit à Jakarta, ce club est énorme en forme de stade (plus petit qu'un stade de foot tout de même). Il a la forme d'un dome, il est ouvert du jeudi au dimanche matin non stop. 10000 personnes de fréquentation en moyenne :eyes: :eyes:.

J'y étais allé pour le festival Gathecrasher. Là-bas c'est que de la trance. C'est un énorme spot de teuf en Asie.

Jakarta = Indonésie = 200 millions de musulmans mais temple de la techno en Asie = paradoxe énorme
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
C'est une boite de nuit à Jakarta, ce club est énorme en forme de stade (plus petit qu'un stade de foot tout de même). Il a la forme d'un dome, il est ouvert du jeudi au dimanche matin non stop. 10000 personnes de fréquentation en moyenne :eyes: :eyes:.

J'y étais allé pour le festival Gathecrasher. Là-bas c'est que de la trance. C'est un énorme spot de teuf en Asie.

Jakarta = Indonésie = 200 millions de musulmans mais temple de la techno en Asie = paradoxe énorme



Merci pour l'info. ;)
PEZ68
interessé par Innercity etant donné qu il y a un bus spécial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup
Transa.E.P
PvD y sera, ça c'est sur;) 'je continu à chercher:p
Lytchix
Pour PvD, tu tires ton info d'où? D'un thread du forum hollandais?

Pour le moment, rien de confirmé sur le site officiel : http://innercity.id-t.com/innercity2003/

Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour PvD, tu tires ton info d'où? D'un thread du forum hollandais?

Pour le moment, rien de confirmé sur le site officiel : http://innercity.id-t.com/innercity2003/



Cherche pas jte dit que PvD y sera, et rien à voir avec les hollandais;)

choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Cherche pas jte dit que PvD y sera, et rien à voir avec les hollandais;)


ah ouais :eek:, s'il ne vient pas attends toi à un gage :whip: ;)
valkyre
i might be going guyz and i need companies :P
i am now in montreux and ill be here for a long time. so anyone around here wanna show me where to party? :P
what about jakarta? i cant understand french so can someone translate it for me :P
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement