|
Innercity 2003 (20-12-2003)
|
View this Thread in Original format
| DKijmemok |
voila la vente des billets commence demain, mais il y a aucune info sur la lineup il me semble...
kk1 a plus d'info ?
++
el dk qui part pour le Stadium, jakarta :tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
el dk qui part pour le Stadium, jakarta :tongue3 |
Ce club est énorme :eyespop: |
|
|
| DJ_TonKs |
| si la line up est bonne j'irai sans aucun doute |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce club est énorme :eyespop: |
Club de quoi? Badminton, Cricket? |
|
|
| choukri |
C'est une boite de nuit à Jakarta, ce club est énorme en forme de stade (plus petit qu'un stade de foot tout de même). Il a la forme d'un dome, il est ouvert du jeudi au dimanche matin non stop. 10000 personnes de fréquentation en moyenne :eyes: :eyes:.
J'y étais allé pour le festival Gathecrasher. Là-bas c'est que de la trance. C'est un énorme spot de teuf en Asie.
Jakarta = Indonésie = 200 millions de musulmans mais temple de la techno en Asie = paradoxe énorme |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est une boite de nuit à Jakarta, ce club est énorme en forme de stade (plus petit qu'un stade de foot tout de même). Il a la forme d'un dome, il est ouvert du jeudi au dimanche matin non stop. 10000 personnes de fréquentation en moyenne :eyes: :eyes:.
J'y étais allé pour le festival Gathecrasher. Là-bas c'est que de la trance. C'est un énorme spot de teuf en Asie.
Jakarta = Indonésie = 200 millions de musulmans mais temple de la techno en Asie = paradoxe énorme |
Merci pour l'info. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| interessé par Innercity etant donné qu il y a un bus spécial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup |
|
|
| Transa.E.P |
| PvD y sera, ça c'est sur;) 'je continu à chercher:p |
|
|
| Transa.E.P |
Cherche pas jte dit que PvD y sera, et rien à voir avec les hollandais;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Cherche pas jte dit que PvD y sera, et rien à voir avec les hollandais;) |
ah ouais :eek:, s'il ne vient pas attends toi à un gage :whip: ;) |
|
|
| valkyre |
i might be going guyz and i need companies :P
i am now in montreux and ill be here for a long time. so anyone around here wanna show me where to party? :P
what about jakarta? i cant understand french so can someone translate it for me :P |
|
|
|
|