|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 111)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Bon anniversaire miss |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Joyeux anniv à VocalAddict, tout juste 20 ans :p |
alors bon anniv' également !!! :)
par contre, quand est-ce qu'on aura l'honneur de voir sa frimousse sur Paris...? :conf: |
|
|
| Kymance |
J'ai du retard moi ^^
HB groupé Bibi et Aline ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
par contre, quand est-ce qu'on aura l'honneur de voir sa frimousse sur Paris...? :conf: |
Vous avez du vous croiser à Andy Moor ;) |
|
|
| birante |
Merci à tous, je suis sorti du bois ^^
HB Aline, une Taureau en plus :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Vous avez du vous croiser à Andy Moor ;) |
ouh là... :p |
|
|
| vocalAddict |
merci les gens !!! :)
dsl j'avais pas vu qu'on parlait de moi :toocool:
et Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag bibi!
@ maxxyme : j'habite dans le 92 en fait :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
@ maxxyme : j'habite dans le 92 en fait :rolleyes: |
et donc..? :toothless
j'habite dans le 94 pour te faire une idée... ;) |
|
|
| greg69 |
| oh non mais paye tes provinciaux quoi :wtf: :o :clown: |
|
|
|
|