|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| bon alors, comme stan, mais j'ajoute 2008 et 2009 :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| merci a vous tous, ca donne la peche tt ca! Faut que les belles choses de ma journée continuent comme ca tte l'annee! :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
merci a vous tous, ca donne la peche tt ca! Faut que les belles choses de ma journée continuent comme ca tte l'annee! :) |
t'inquiete demain c'est deja fini :clown: :toothless :D |
|
|
| dja-lex |
| happy birthday to u ! |
|
|
| d-miurge |
HB Den'! :)
Plein de bonnes choses à toi, a bientôt! :D |
|
|
| Atton Tray |
| La journée s'est finie, et pour une fois il m'est arrivé de belles choses en "ce jour". Vos pensées y ont aidé, alors merci beaucoup, a tous! :) |
|
|
| Kartman |
| Joyeux anniv Yahel Chabs :) |
|
|
| DJ FloPolska |
Happy Birthday mon ami !
Je viens de te faire prendre 3 ans en une journée !:toothless |
|
|
| dja-lex |
| happy birthday to u! |
|
|
|
|