Originally posted by maxxyme
... et progressive ? :clown:
Ce sera progressive et house
stanymi
quote:
Normalement c'est Open DJ (mais pas trance :D)
ah ? :(
enfin bon anniv' qd mm :)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ah ? :(
:D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Une bonne soirée en perpective ça! :)
Tu viens ?
djalexe
happy birthday
d-miurge
Joyeux anniv' Kartman!
djalexe
quote:
Originally posted by d-miurge
Joyeux anniv' Kartman!
hb mr kartman
Yahel Chabs
Happy Birthday, Jeune padawan :cool:
Romain
Joyeux anniv' :)
stanymi
joyeux anniv '!!
JediK
Bonn anniv! ;)
maxxyme
Joyeux anniversaire man ! ;)
bon sinon je me rends compte que pour le 24... ben ça va pas être trop possible (soirées Gay Pride + Paul Oakenfold...), ou alors je passerai juste en début de soirée... :o