|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 163)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| pas grave, thanks |
|
|
| Gameboy |
HBBBBBB GOGO "MON FREWE" L'ENCOULAYYYYY !!!
Cadeau :
 |
|
|
| gomez92 |
| Ahhhhh Merci Gwada ! :D :D |
|
|
| Cubess |
Happy Birthday Gogo !
J'aime bien Gwada quand il fête un anniv, il fait profiter tout le monde ! :D |
|
|
| Gameboy |
@ IDS : :D
HB Joris ! Trouvé un club sympas, il leur manque un bon coach :
 |
|
|
| greg69 |
HB Joris ! ;)
@Gwada : je crois qu'il y a un anniversaire demain, puis un autre après demain, puis le jour d'après... :toothless |
|
|
| Gameboy |
HB mon fwèw *Le Fox !
 |
|
|
|
|