| low-R |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est fou, çà fait je sais pas combien de temps que je guette un anniouze d'un ta-fr et y en a jamais!!!
Désolé pour ceux que j'ai pu manquer, c'est vraiment pas de chance :( ... |
Ben ta mal regardé aujourd'hui. :toothless
Sinon, je crois qu'il faut remettre vos dates de naissance dans votre profile. Chez moi, il l'avait effacé :nervous: . |
|
|