|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| Bon anniv aux derniers :) |
|
|
| Mr. D |
Merci les gens :)
Plus que quelques jours et mon foie pourra se reposer :p |
|
|
| bendi |
COMPLETEMENT à la bourre merci
pour rebondir sur ce que disait Mr D, vive l'H2O |
|
|
| greg69 |
| c'est le 27 décembre ton anniv d&b ? |
|
|
| anne348 |
| c'était oui! moi je le lui ai souhaité nan mais :p |
|
|
| Insigma |
Quelle idée aussi de naître entre Noël et le jour de l'an... Pfff
Bon Anniv qd mm :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha bah, HB d&b :) |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| low-R |
Merde on l'a oublié celui là ! Voilà ce que c'est de ne pas avoir de profil facebook :D
Bon Anniversaire André !!!! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Merde on l'a oublié celui là ! Voilà ce que c'est de ne pas avoir de profil facebook :D |
idem ici |
|
|
| d&b |
merci beaucoup les gens.
cool le Silvio :D
oui c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pas de facebook |
|
|
| chasis.fan |
Bon anniv ;-)
| quote: | Originally posted by d&b
merci beaucoup les gens.
cool le Silvio :D
oui c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai pas de facebook |
Je suis sur qu'il y a plein de groupes de sympathisants de Silvio pourtant :conf: |
|
|
|
|