|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
pas loin :toothless
on aura bientôt passé la moitié de nos vies ensemble :eyes: |
|
|
| chasis.fan |
| Bon anniv Daniela :) |
|
|
| PyrofraG |
| HB bibi ^^:cool: |
|
|
| matviscafcb |
Rien compris trop de gens qui parlent
Bon anniv bro |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rien compris trop de gens qui parlent
|
wo elle date celle là :toothless
hb bibi ! ;) |
|
|
| anne348 |
| hehe bon anniv bibi! :) |
|
|
| Cubess |
Erf merde à la bourre, ça devient une habitude en ce moment =(
HB ! |
|
|
|
|