|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
joyeux anniversaire !!
ah ben tiens y'en a un qui a 39 aujourd'hui
tu vois low-R :toothless :toothless
non rien oubliez moi, enterrez moi, brulez moi |
|
|
| Tashita |
| Mici tout plein les chéris !!! :D |
|
|
| Atton Tray |
Bon anniv' Tash'!
Plein de bonnes choses!! ;) |
|
|
| Tashita |
| Mici et mici encore :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bonne anniversaire Taa !!!
Profites en bien !! ;) |
|
|
| Mister NjoY |
!!! Bonne Anniversaire à Denis aka Atton Tray !!!
 |
|
|
| Nightflowers |
HB !
y'a pas moyen de foutre un répondeur automatique pour ce thread ?? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Happy birthday ! et bonne continuation dans la voie de la production ! ;) |
|
|
| anne348 |
| Hey joyeux anniversaire mon cher Denis!! Que ce soit l'année de concrétisation de tes rêves ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
HB !
y'a pas moyen de foutre un r?pondeur automatique pour ce thread ?? :toothless |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon anniversaire ? tous ceux qui prendront 1 an de + en 2007.
Hop l?, ca c fait. |
:cool: |
|
|
|
|