|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
Merci à vous tous :)
L'année prochaine ça sera fiesta TA ;)
Ptit résumé :
- anniv top cool
- malade :p rhino+bronchite :)
- arrêt maladie...
- Reprise du boulot today :)
youppiiii ^^ |
|
|
| matviscafcb |
moi hier ça a été charlotte poire chocolat made in mamam + champagne pour mes 23 ans
je pense a des trucs moins soft pour ce week end |
|
|
| gomez92 |
| Bon anniv matviscafcb ^^ :D :D |
|
|
| AlexKross |
| hb miss en retard miss et desole pour le retard |
|
|
| Kymance |
| joyeux anniv' matviscafcb :) |
|
|
| anne348 |
| Bon anniiiiiiv à toi !! Sois pas trop sage hein :wtf: :tongue2 |
|
|
| Kartman |
Joyeux anniv !
Et a tous ceux que j'ai loupé ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon anniiiiiiv à toi !! Sois pas trop sage hein :wtf: :tongue2 |
sa risque pas ! faudrait que je fouille pour remonter le thread "mrpei" samedi soir
:D
merci bien a tous en tout cas |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
sa risque pas ! faudrait que je fouille pour remonter le thread "mrpei" samedi soir |
ptin j´lai cherché la derniere fois mais po retrouvé :whip: :whip:
Bon anniv et bonne recherche ;) :toothless |
|
|
| matviscafcb |
c'est deja bien que tu te rappelles de l'avoir ouvert !
je vais chercher avant d'attaquer l'apero ça risque d'etre plus dur apres
:toothless |
|
|
| claybrook |
| Bon, j'vous connais pas encore mais bon anniversaire à Kym (en retard:clown: ) et à Matviscafcb!! |
|
|
|
|