| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
HB à Ptitom et.................
Niklas Harding!!!!!
Allé tiens pour fêter çà j'en m'en sers 2-3 ce soir....
hips! |
:p
en parlant d'anniversaire, je fetais le mien le 1er; barbec' party toussa, et il s'en est passé de belles, j'avais sorti mes platines :stongue:
jvous raconterai toussa quand j'aurais terminé de configurer mon nouveau pc :rolleyes: |
|
|