|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| Bon Anniv' Laurent ;) |
|
|
| Thib' |
| Joyeux anniversaire Laurent ;) |
|
|
| anne348 |
| Bon anniv Laurent! 37? ;) |
|
|
| low-R |
Merci à tous !
@ Anne : yes 37 :D |
|
|
| JoeHell |
Bon anniv, voisin.
Ca te dit une soirée Elisa Do Brasil dans 2 semaines ? :) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon anniv, voisin.
Ca te dit une soirée Elisa Do Brasil dans 2 semaines ? :) |
Merci !
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca te dit une soirée Elisa Do Brasil dans 2 semaines ? :) |
Non merci, pas du tout mon style. Par contre il y a une grosse soirée 80's/90's qui pointe son nez dans les prochaines semaines. Si ça te tente je fais signe :cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Non merci, pas du tout mon style. Par contre il y a une grosse soirée 80's/90's qui pointe son nez dans les prochaines semaines. Si ça te tente je fais signe :cool: |
Euh... je viens de regarder le programme : 43 euros pour voir Desireless et Jean-Luc Lahaye, je vais pas être motivé.
Par contre si un jour ils font une soirée dance 90', là je viendrai !! |
|
|
| _IDS_ |
| Joyeux Anniversaire au posteur fou de la section news musique, bon anniv mon gars.:cool: |
|
|
| birante |
| Bon anniv Poussin ;) |
|
|
|
|