| rafon3 |
Merci tout le monde :):)
Ça se rajoute aux plus de 100 personnes qui m'ont chanté en choeur la fameuse chanson cette aprem!!
(C'était le tournoi de mon club de volley, mes potes ont fait chanter tout le monde présent, gâteau, bougies, toussa.... :D )
Et je commence à penser à celui de l'année prochaine ;) |
|
|