|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
HB Defcon, Greg, Ferry Tayle, et... moi, ben ouais :stongue:
(que dans une semaine, mais j'économise mes posts) |
|
|
| greg69 |
merci guys :D
tain ju, mon rêve :wtf: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| HB Greg !! :toocool: :eyespop: :toocool: |
|
|
| Zenith |
| Joyeux anniversaire Greg ! |
|
|
| Atton Tray |
| Bon anniv messieurs :) |
|
|
| Thib' |
:o :o :o |
|
|
| Hank608 |
| Euh, le 40th c'est pour Low-R, c'est pour cette année, mais pas tout de suite. |
|
|
| greg69 |
merci :D
@thib : c'est un gâteau ? :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Euh, le 40th c'est pour Low-R, c'est pour cette année, mais pas tout de suite. |
nan Low-R il va mourir à cause de sa rupture de la carotide...:o:toothless Une petite pensée à lui, qu'il profite de son repos pour revenir en forme.:)
Sinon avec un peu de retard, bon Anniversaire à Defcon_7 et Greg69!:cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Happy Birthday hank aka Joehell :D :) |
|
|
|
|