|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| yes HB ainsi qu'à Princesse ;) |
|
|
| BlackHole |
| Bon anniv à tous ceux du 1er juillet :D |
|
|
| Atton Tray |
| Bonne fete a vous! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Happy Birthday à vous 2! |
|
|
| PEZ68 |
Merci!
Dur dur ce matin, j'ai du mal a lire les touches du clavier :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Merci!
Dur dur ce matin, j'ai du mal a lire les touches du clavier :toothless |
mdr t'as fait la grosse fiesta hier? :D |
|
|
| PyrofraG |
| HB Pez68 et Princesse !!! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr t'as fait la grosse fiesta hier? :D |
Hier
Vendredi
Samedi aussi
Demain encore
-_-' |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Hier
Vendredi
Samedi aussi
Demain encore
-_-' |
Profite bien :cool: |
|
|
| gomez92 |
| Bon Anniv à tout les deux !! :D :D |
|
|
|
|