|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| HB flo, en retard, et HB démiurge ! |
|
|
| JLP |
19 ans le démiurge, ho p'tit jeune. :tongue2
Bon anniv ;) |
|
|
| anne348 |
| Bon anniv! :cool: |
|
|
| Atton Tray |
| Bon anniv' "collegue"! :D |
|
|
| stanymi |
| et ben HB les gars. |
|
|
| Nightflowers |
| HB les enfants :D |
|
|
| maxxyme |
| happy birthday les jeunes, en espérant fêter ça bientôt... fin octobre, n'est-ce pas...? ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Et pis je up, HB a ceux que j'ai zappés! :p :) |
|
|
| benjamin |
| Joyeuse en hiver sert les gars! :clown: |
|
|
| Kartman |
| Un grand merci à Caro qui m'envoie un SMS pour me fêter mon anniv en s'excusant pour le retard : en effet 3 mois de retard :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un grand merci à Caro qui m'envoie un SMS pour me fêter mon anniv en s'excusant pour le retard : en effet 3 mois de retard :stongue: :stongue: |
:eyes: amazing!!! :stongue:
sacrée Caro, on l'aime bien quand même... ;)
:D :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Kartman
Un grand merci à Caro qui m'envoie un SMS pour me fêter mon anniv en s'excusant pour le retard : en effet 3 mois de retard :stongue: :stongue: |
On lui fête deux fois par an à lui... racaille :wtf: |
|
|
|
|