Originally posted by _IDS_
Il a peut être battu notre Modo:D ou alors ils ont couru ensemble sans le savoir!:p
3h21 le modo d'après ce que j'ai pu voir, fidèle à ses habitudes ! ;)
Kartman
joyeux anniv ;)
d-miurge
hb à Switchit!
oxy
Gros bisous pour ton anniversaire Switchit :D
Tashita
Joyeux nanif mister :)
Nightflowers
switchit tshhh... bon anniversaire tshhh...
fin de transmission tshhh...
:D
d-miurge
C'est pas mieux de faire plusieurs threads comme avant, parce que là ça fait un peu comme lorsqu'on devait partager nos cadeaux de Noël avec mon frère...:( (bon ok j'ai pas de frères mais avouez que c'était mieux avant! :wtf: )
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
(bon ok j'ai pas de frères mais avouez que c'était mieux avant! :wtf: )