|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Joyeux anniv Lolo |
|
|
| Lolo |
| merci, ça fait plaisir :-) |
|
|
| Adrien |
Happy Birthday :crazy: :crazy:
dis Laurent tu nous payes le champagne ? :eyes: :D |
|
|
| gomez92 |
| Joyeux Anniversaire à toi Lolo ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Bon anniv Lolo ! |
|
|
| Insigma |
| Bon Anniv Lolo ;) |
|
|
| _IDS_ |
| Bon Anniversaire à toi talentueux Lolo et homme au grand coeur! & Keep music alive.:) |
|
|
| Cubess |
Bonne anniversaire ;)
(il bug beaucoup le forum en ce moment nan ? ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Cubess
Bonne anniversaire ;)
(il bug beaucoup le forum en ce moment nan ? ) |
Jsé pas...
Autant que ton orthographe tu penses ? |
|
|
|
|