|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
o !
Otanjou-bi Omedetou Gozaimasu! |
|
|
| maxxyme |
| Bon anniversaire vieux ! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon anniversaire ? tous ceux qui prendront 1 an de + en 2007.
Hop l?, ca c fait. |
Ca tient tjs :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon anniversaire vieux ! ;) |
:( :( :( :( :(
Merci les gens, c'est une période difficile pour moi, quand je pense qu'aux prochaines présidentielles, pour la réélection de Sarkozy en tant que dictateur avec les pleins pouvoirs, j'aurai 30 ans.... :( :( :( :nervous: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by o
:( :( :( :( :(
Merci les gens, c'est une période difficile pour moi, quand je pense qu'aux prochaines présidentielles, pour la réélection de Sarkozy en tant que dictateur avec les pleins pouvoirs, j'aurai 30 ans.... :( :( :( :nervous: |
Et moi 40 :whip: |
|
|
| Atton Tray |
| Bon anniv o! ;) |
|
|
| anne348 |
JOYEUX ANNIVERSAIRE KARTMAN!!!!
Allez 23 c'est pas si terrible :D :crazy: |
|
|
| d&b |
ouai bonaniv !
bon je cais au boulot, souhaitez moi bonne chance !
vais attendre la fin de pulverturm quand même, y'a le sol qui tremble c'est beau à voir |
|
|
| PyrofraG |
Bon anniv Kartman !!!
Bonne chance d&b |
|
|
|
|