|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A partir d'aujourd'hui, les anniversaires seront souhaités ici uniquement. :)
Alors joyeux anniversaire Doudou! ;) |
J'trouve ca franchement impersonnel |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DouDou
Merci tout le monde :)
Bonne journée en tt cas : Fin des exams et c'est mon anniv' ;)
|
Ca va on peut dire que t'as de la chance toi !!! :D
Bonne anniv Doudou!! Profites en bien
moi je retournes à mes exams... :( |
|
|
| BTF |
| Happy Birthday to you Doudou :D |
|
|
| oxy |
| Bon anniversaire Doudou :) |
|
|
| Tashita |
HB mon amour, mais moi je te l'ai dja souhaité la première en plus :p
C'était le 13 janvier LOL mais bon, comme dit : il vaut mieux tard que jamais ;)
:D |
|
|
| anne348 |
| Yes, bon anniversaire Ferry Tayle ! :) |
|
|
| severnayaprods |
HB monsieur le compteur de fées!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bon d'accord, HB Ferry Tayle
:happy2: |
|
|
| Lytchix |
Bon anniversaire Ferry Tayle.
Et plein de bonnes choses pour ta carrière de DJ/Producteur. :) |
|
|
| Kartman |
| Bon anniversaire l'ami ! |
|
|
| PyrofraG |
| HB Ferry tayle, plein de bonnes choses pour toi cette année. |
|
|
| stanymi |
| Bon Anniv' mon amigo ! ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon Anniv' mon amigo ! ;) |
+1
(ouai je sais je suis un peu faignasse) |
|
|
|
|