| d&b |
moi en général je mets la bonne date pour que les gens puisse la connaitre s'ils veulent, mais je la change par une bidon (ou je l'efface) 2 3 jours avant la date pour pas être emmerdé.
pi je le remets le lendemain.
:crazy:
edit : ouai bon ok sauf là ou j'ai du oublier de la remettre :toothless |
|
|