|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Ferry Tayle ;) |
ah ok.
alors dans ce cas je retir... nan j'déconne :p |
|
|
| ponsshin |
| Happy birthday Ludo! |
|
|
| birante |
| Bon Annif Ferry ;) |
|
|
| bendi |
| Bon anniversaire Ferry |
|
|
| gomez92 |
| Happy Birthday !!! |
|
|
| Insigma |
On change pas des valeurs qui gagnent alors...
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon anniversaire à tous ceux qui prendront 1 an de + en 2008.
Hop là, ca c fait. |
|
|
|
| anne348 |
Joyeux anniversaire Taa!!
Encore une petite fiesta ce soir? :p |
|
|
| d&b |
voila, un an de plus, la moitié de fait.
bon anniversolitaire |
|
|
|
|