|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| HB à tous les 2 ! |
|
|
| Shito |
| Bon anniv bande de salopes !:eyes: :eek: :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Bon anniv bande de salopes !:eyes: :eek: :thepirate |
coquine va. |
|
|
| PyrofraG |
HB a tous les 2 et si je connaissais le créole gameboy t'inquiètes que si je connaissais le créole je te l'aurais souhaité dans l
ta langue favorite !!! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
HAPPY BIRTHDAY Stan et Gameboy!!!! |
+1
:toothless |
|
|
| Naal |
| Noyeux nanniversaire!:) |
|
|
| dja-lex |
| hb a vous deux avec une journee en retard :! |
|
|
| Nishe |
mine was vendredi dernier )
fuuu quelle schtouille .... tout le week!
happy birthday to me...
:D :D :D :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nishe
mine was vendredi dernier )
fuuu quelle schtouille .... tout le week!
happy birthday to me...
:D :D :D :crazy: :crazy: |
t'es ouff toi! :p
Bon anniv'! ;) |
|
|
| d&b |
| bo,n ben jez viendraui avec du bont !!pi ceuc sont paxc tonteznt teant pui ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
bo,n ben jez viendraui avec du bont !!pi ceuc sont paxc tonteznt teant pui ! |
d&b t'as bu?? :eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
d&b t'as bu?? :eek: |
bvvnon ! |
|
|
|
|