|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Bon anniv à tous. ;) |
|
|
| stanymi |
Bon anniversaire à tous ceux qui prendront 1 an de + en 2007.
Hop là, ca c fait. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon anniversaire à tous ceux qui prendront 1 an de + en 2007.
Hop là, ca c fait. |
bah j'vais en profiter pour faire un +1 :p |
|
|
| Romain |
HB Ludo/ Mr FerryTayle ! :)
En te souhaitant par la même plein de réussite pour l'année qui vient..
De continuer sur ta lancée en somme :) |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon anniversaire à tous ceux qui prendront 1 an de + en 2007.
Hop là, ca c fait. |
Ouais bonne initiative moi je souhaite aussi un joyeux noel et une bonne annee pour les 10 ans a venir ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon anniversaire à tous ceux qui prendront 1 an de + en 2007.
Hop là, ca c fait. |
allez hop, moi aussi, je monte dans le wagon.
bon année-versaire 2007 à tou(te)s :cool:
et que je n'aie pas à le redire, non mais. |
|
|
| anne348 |
| Joyeux anniversaire Ludo, amuse toi bien aux platines ce soir ;) |
|
|
| low-R |
Happy Birthday LUDO !!!
Je te le souhaiterai encore ce soir, j'espere que t'es en forme !!!
:D |
|
|
| dja-lex |
| joyeux anniversaire en retard et content que ta soiree etait bien! |
|
|
| maxxyme |
| Bon anniversaire et plein de bonnes choses pour la suite !!! ;) |
|
|
|
|