|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Bon anniv matviscafcb !!!
| quote: | Originally posted by birante
ptin j´lai cherché la derniere fois mais po retrouvé :whip: :whip:
|
-> Si tu l'as cherché dans le meme etat que quand tu l'as créé c'est sur c'était pas gagné :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| Nous on fête l'anniv de matiscafb, bon anniiiiiiiiiiiv, ABWAAAAAAAAAAAARE :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Nous on fête l'anniv de matiscafb, bon anniiiiiiiiiiiv, ABWAAAAAAAAAAAARE :D |
:eyes:
non mais il se passe quoi la ??
et puis merde t'as raison ABWAAAARRRRRRRREEEEEEE
:stongue:
edit : quand tu es cuite tu peut m'appeller Mat je sens que tu galere sur le pseudo |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
edit : quand tu es cuite tu peut m'appeller Mat je sens que tu galere sur le pseudo |
okdac :tongue2 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
je sens que tu galere sur le pseudo |
vraiment je vois pas pourquoi :toothless
hb mec ! ;) |
|
|
| matviscafcb |
merci beaucoup les gens
@ Anne : tu nous dois une petite review la, t'avais l'air en cannes hier |
|
|
| d&b |
bon anniv
et sinon pour le pseudo, il vient d'où ?
ça a un rapport avec l'engin du presque même nom dont je n'arrive pas à trouver l'orthographe ?? |
|
|
| matviscafcb |
addict du Barca Visca F C Barcelona
mais Mat tout seul sa me va hein
:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
merci beaucoup les gens
@ Anne : tu nous dois une petite review la, t'avais l'air en cannes hier |
ouais je ferai la review lundi, c'est pas fini :p |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
....
mais Mat tout seul sa me va hein
:D |
Alors bon anniv' mat! ;) |
|
|
|
|