|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
HB man! ;)
T'as deja soufflé tes flammes glacées ou bien? :p |
|
|
| Gameboy |
| Joyeux anniversaire Floo !!! Tout pleins de bonnes choses pour ces printemps en plus !!! :D |
|
|
| Kartman |
Merci à tous ca fait vraiment plaisir de vous voir tous me souhaiter cet anniv :D
Pas de Frozen Flame pour fêter ca mais 4 bouteilles de champ y sont passées :) |
|
|
| ponsshin |
| joyeux birthday et happy débourrage |
|
|
| Kartman |
Merci ;)
| quote: | Originally posted by ponsshin
joyeux birthday et happy débourrage |
J'ai dit 4 bouteilles je suis pas bourré :p
On était 7 quand meme :clown:
Picollerai samedi soir :wtf: |
|
|
| Shito |
| En retard pr changer, schnappi birthday ! |
|
|
| choukri |
| c'est le mien aujourd'hui :D |
|
|
| Kartman |
| Joyeux anniv !! :) |
|
|
|
|