|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| Bon anniv man! :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yeah, bon anniv Birante ! (j'ose pas imaginer dans quel état il est déjà ... 14h30, gros soleil muhuhuh) |
|
|
| anne348 |
| Bon anniv bibi! :p |
|
|
| chasis.fan |
| Bon anniv Birante :) !!! Garde du abware pour vendredi :toothless |
|
|
| gomez92 |
| HB épave !!!! :D :D |
|
|
| greg69 |
| birthday le jeune, arrose ça bien ;) |
|
|
| birante |
HO merci tout le monde. Non j'suis po encore bourré!! Juste un ti verre de sky en ecrivant mon dossier pour mon orale, et oué je bossele jour de mon anniv, si avec ça j'ai pas le BAC jene comprends pas ^^
Vous inquiétez pas, ce soir c'est la fete du slip, touss APWAAALL!!!
Et on fêteras ça entre nous la semaine prochaine avant d'aller au Couine. J'vais voir ce soir la capacité max de l'appart avec un ti réaménagement ^^ comme ça j'vous dirais combien de gens peuvent venir prla before & birthday ;)
Bon j'crois que mon thread est déja créé pour ce soir :p
J'vous donne des nouvelles au long de la soirée, ou gomez le fera pour moi:D
:) :D :p :toothless :toocool: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| Passe ton bac d'abord! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Passe ton bac d'abord! |
:D oui oui ce soir ce n'est qu'une petite soirée^^
Grosse soirée a la campagne debut juillet apres le BAC pour vraiment feter ca dignement avec un pote qui fetera son anniv aussi. |
|
|
| matviscafcb |
| bon anniversaire mec, je sns que le thread "mrpei" va remonter ce soir |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
bon anniversaire mec, je sns que le thread "mrpei" va remonter ce soir |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|