|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Joyeuw annif Stany ! :) |
|
|
| Atton Tray |
Bon anniv Stan
PS: j'ai encore et toujours ton vinyl dédicacé de "2 Guys on the Rock - Eskomo"! C'est quand tu veux. :p |
|
|
| greg69 |
| happy bday stan ;) |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| birante |
:stongue:
Bon Anniv Paysan du Ch'nord Bis !!!!;) |
|
|
| V4L |
Bon Anniv' à Gwada avec un chouille de retard.
Et Bon Anniv' à Stan !! ;) |
|
|
| matviscafcb |
HB Stan
 |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
:conf:

Joyeux anniv parigo !!!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Joyeux anniv parigo !!!! |
c'est finit ça.
sinon bon combo des 2 pix :p |
|
|
| Kartman |
| Parigo un jour, parigo toujours :wtf: |
|
|
|
|