|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
HB Pierre |
Le mien c'était le 5 mais merci quand même :D
Aujourd hui c'est celui de Koris donc plutôt HB à lui. Le mien on le refera l'année prochaine |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Le mien c'était le 5 mais merci quand même :D
Aujourd hui c'est celui de Koris donc plutôt HB à lui. Le mien on le refera l'année prochaine |
Ah ok bah HB bien à la bourre, et HB Koris !!!
On est pas mal en octobre en fait, toi le 5, moi le 22 et Koris le 27.
Tiens ça me fait penser, on devrait faire un calendrier TA-FR Birthday en 1ère page du thread ça serait plus simple |
|
|
| chasis.fan |
| Bon anniv Koris ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah ok bah HB bien à la bourre, et HB Koris !!!
On est pas mal en octobre en fait, toi le 5, moi le 22 et Koris le 27.
Tiens ça me fait penser, on devrait faire un calendrier TA-FR Birthday en 1ère page du thread ça serait plus simple |
un script qui souhaiterait automatiquement serait plus conviviale :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
un script qui souhaiterait automatiquement serait plus conviviale :p |
fACEBOOK
Sinon HB Koris |
|
|
| chasis.fan |
| Joyeux anniversaire Trancegirl79 :) |
|
|
| Migoa |
arf, tu m'as grillé la politesse merlin !
HB caro, qu'on aimerait bien voir plus souvent par ici ...:( |
|
|
| gomez92 |
| HB @ Koris & Trancegirl79 |
|
|
| Kymance |
joyeux nanniv miss !! quand est ce qu'on retourne faire des folies sur les podiums ?
:tongue3 |
|
|
| Kartman |
Joyeux anniv Caro ;)
Quelqu'un a des nouvelles ? Depuis qu'elle a oublié de prendre le train pour PITC sans prévenir j'ai pas eu de news |
|
|
|
|