|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
hb en retard man
desole je suis pas trop sur ta en ce moment... |
|
|
| gomez92 |
| Joyeux Anniversaire Thib, Désolé du retard ;) |
|
|
| _IDS_ |
:whip: :whip: :whip:
:( :( :( |
|
|
| d&b |
ah je vous avais bien dit que c'était aujourd'hui ! :o
on m'écoute jamais...
Joyeux anniversaire ! :D
allrz bientot l'entrée gratuite à la Sonic, tu vas pouvoir écouter du hardcore gratos :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Erf c'est vrai qu'en principe je me sert de FB pour les dates d'anniversaire mais la donc...
Faut que je ragarde plus souvent sur la page d'accueil de TA
En tout cas sorry IDS et bon anniversaire quand meme |
|
|
| Defcon_7 |
Yes HB l'encyclopédie vivante de l'EDM ! :D
Plus qu'un an ! :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon anniversaire IDS :) |
|
|
| _IDS_ |
Yep merci à tous c'est sympa!
Lmao @ d&b.
Ouai plus qu'un an, ça passe, jusque là je m'en moquait, mais 30ans ça me fait bizarre d'entendre ça!:nervous:
M'enfin c'est dans un an, je vais pas commencer à me prendre la tête... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah tu pourra aller gratuit à certaines soirées si ma mémoire est bonne :stongue: :stongue: faut voir le bon côté des choses ;)
tiens, d'ailleurs, on ne t'a jamais vu (enfin moi du moins).... /ninja ;) |
|
|
| matviscafcb |
| On fait pas beaucoup de soirées prog/techno faut dire |
|
|
|
|