|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| An ben... Joyeux anniversaire low-R!! :D |
|
|
| low-R |
MERCI ANNE !!!
Putain, 35 ans :rolleyes:
Plus que 5 ans et je fais la teuf du siécle ! |
|
|
| Defcon_7 |
Entre vieux vous vous soutenez :p
Happy Birthday Laurent! Faut quand même fêter ça! |
|
|
| greg69 |
happy birthday ;)
ps : toi aussi t'es vieux defcon :toothless |
|
|
| low-R |
Merci à tous ;)
Je serai bien aller à la soirée du Sphinx ce soir, mais ça fais loin.
Je vais fêter ça demain soir avec des potes.
Programme :
- Strasbourg/PSG
- Resto
- après je sais pas, je cherche une soirée sympa avec de la trance sur Strasbourg ou la région.
(c'est pour ainsi dire "mission impossible" :D ) |
|
|
| Cubess |
Joyeux anniversaire !
Le double de mon âge quand même %)
Ca va j'ai encore du temps devant moi ! =D |
|
|
| JoeHell |
Bon anniv' Laurent !
Si tu cherches une sortie avec des gens que tu connais, on va au Clubbing à la Laiterie ce soir, c'est hard techno, hardcore, schranz (c'est quoi ça ?) |
|
|
| d&b |
bonne anniversaire 
| quote: | Originally posted by JoeHell
schranz (c'est quoi ça ?) |
une sous-race de techno, la style liebieng, klein & cie de la bonne époque
si je me trompe pas c'est Liebing qui avait lancé ce terme là, mais maintenant il joue minimal comme tout le monde :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon anniv' Laurent !
Si tu cherches une sortie avec des gens que tu connais, on va au Clubbing à la Laiterie ce soir, c'est hard techno, hardcore, schranz (c'est quoi ça ?) |
Merci pour l'invit mais ç'est pas mon truc ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bon anniv Laurent !! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Merci pour l'invit mais ç'est pas mon truc ;) |
si jamais au mc2 y'a ça
:toothless :toothless :toothless
dress code tecktonik s'il vous plait ! :rolleyes: |
|
|
|
|