Originally posted by birante
Bon anniversaire à Jo le petit beignet :D
à qui ?? face de beignet ? :eyes:
gomez92
quote:
Originally posted by Insigma
à qui ?? face de beignet ? :eyes:
Tonton John :toothless :toothless
HB Beignet :toothless :toothless
severnayaprods
Jveux bien tesouhaiter bon anniv' aussi gros paysan mais je veux savoir ceque c'est que cette histoire qui traine depuis le PITC :)
anne348
Bon anniv John :)
d&b
bon anniversaire
Tonton John
quote:
Originally posted by severnayaprods
Jveux bien tesouhaiter bon anniv' aussi gros paysan mais je veux savoir ceque c'est que cette histoire qui traine depuis le PITC :)
merci à tous !!
mais quelle histoire :conf: :conf: :conf:
low-R
HB man ;)
V4L
Bon Anniversaire John ;)
matviscafcb
Happy Birthday mec
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
bon anniversaire
j'ai pas compris ton message.
J'ai cherché l'astuce, le texte caché, l'URL. Et, rien :conf: