|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Happy Birthday Mr STAN |
|
|
| _greggy_ |
| la vieillesse qui commence ... bientôt aussi vieux que notre chère doyenne :clown: |
|
|
| Lolo |
| Bon anniversaire mon pote :-) |
|
|
| d&b |
joyeux anniversaire Stan !
allez la moitié de tiré, tu tiens le bon bout !
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8493a528e1c2
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
HB2U :)
29ans!!! Et ouais mon pote!!!:toothless
(Eddy Mitchell c'est une tapette, faudra 'y dire!!!) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la vieillesse qui commence ... bientôt aussi vieux que notre chère doyenne :clown: |
Nan mais l'aut' :whip: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
la vieillesse qui commence ... bientôt aussi vieux que notre chère doyenne :clown: |
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
comme les crayons : HB :wtf: |
|
|
|
| Insigma |
merci !!!
Paysan, viens prendre ta baffe :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
merci !!!
Paysan, viens prendre ta baffe :whip: |
 |
|
|
| Sonia82 |
et aujourd'hui bon anniversaire à...
mon ptit Chasis.fan!
pour ses 25 ans!!!
kissous |
|
|
|
|