|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Joyeux anniversaire Pierre ;) |
|
|
| anne348 |
| Yes joyeux anniv! |
|
|
| birante |
| Joyeux Anniv Pierre ;) |
|
|
| d&b |
joyeux anniversaire !
(oui non pas de blagues moisies sur l'âge de pierre toussa, je vieillis) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bon Anniveuuuuh ;) |
|
|
| gomez92 |
| Joyeux Anniv ;) ;) |
|
|
| The Corry |
Bon Appétit comme on dit ;-)
.albin |
|
|
| Thib' |
| Joyeux anniv' pierrot :) |
|
|
| Atton Tray |
| Je rattrape mon retard, mais bon anniv a notre ami TLA et BlackHole :) |
|
|
| PyrofraG |
Bon je n'ai pas accès à FB mais merci à tous ceux qui m'ont souhaité un HB.
J'ai bien hâte de vous revoir le 19/12 en tout cas !!!:crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
|
|
|
|