|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 155)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Bon anniv Zenith ! |
|
|
| gomez92 |
Joyeux Anniv
 |
|
|
| birante |
:clown:
:stongue: |
|
|
| Zenith |
| Merci infiniment à tous ! :) |
|
|
| greg69 |
hb google qui fête ses 13 ans
que de révolutions en si peu de temps :wtf: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
Carrément ouai, j'ai l'impression que ces gens là dominent le monde rien qu'en regardant ce qu'ils ont fait avec Goolge Earth et Street View!:wtf: :crazy:
Sinon leur derniers trucs genre Google+, là par contre j'ai un peu plus de mal à saisir l'utilité et je suis toujours autant allergique à l'ergonomie de leurs applications...:eek: :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon leur derniers trucs genre Google+, là par contre j'ai un peu plus de mal à saisir l'utilité |
c'est pour contrer facebook ;) |
|
|
| PyrofraG |
Ouais je suis d'accord ergonomie pourrie dommage car je pensais qu'avec Wave ils auraient compris au moins ce pb...
G+ c'est la 2ème tentative pour contrer FB mais qui a l'air de mieux fonctionner moi par contre ce qui m'a soulé cette semaine c'est mon téléphone qui a uploadé tout seul des photos que j'ai faite avec mon APN Android et je pense que c'est lié à G+ .... !!!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
par contre ce qui m'a soulé cette semaine c'est mon téléphone qui a uploadé tout seul des photos que j'ai faite avec mon APN Android et je pense que c'est lié à G+ .... !!!:whip: :whip: :whip: |
Oui il faut décocher Instant Upload, il me semble que c'est demandé au premier démarrage de l'appli ;) |
|
|
| PyrofraG |
Merci j'ai désactivé de suite et j'ai mis toutes les conditions pour que ça ne fonctionne jamais:toothless :toothless :toothless (genre wifi + batterie en charge le truc qui m'arrive jamais).
J'l'avais installé à l'arrache faut dire:o |
|
|
| d&b |
putain nique ma mère ziva
j'ai oublié l'anniv d'Anne
quel connard
bon anniversaire jeune femme !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais depuis qu'y a FB et les sms illimités on a tendance à oublier ce thread ! |
|
|
|
|