|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
une sous-race de techno, la style liebieng, klein & cie de la bonne époque
si je me trompe pas c'est Liebing qui avait lancé ce terme là, mais maintenant il joue minimal comme tout le monde :toothless :toothless |
Je dirai plutôt une sur-race, Liebing version 99-2002 c'était vraiment la grande époque, la schranz était omniprésente en Allemagne, y'avait le Jail House à Achern près de Strasbourg où ça bourrinait bien! |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Tashita |
 |
|
|
| Atton Tray |
| Bon anniv man ;) |
|
|
| low-R |
Encore merci à tous et à toutes !!!
Edit : Euuh non, à toutes et à tous !!! (soyons galant)
A moins que c'est "à toutes les touzes", arff, je deviens vieux :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
Encore merci à tous et à toutes !!!
Edit : Euuh non, à toutes et à tous !!! (soyons galant)
A moins que c'est "à toutes les touzes", arff, je deviens vieux :haha: |
:eek: :eek: :eek:
"A moins que ce ne soit"
Capello doit se retourner dans sa tombe. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Capello doit se retourner dans sa tombe. |
Il doit se retourner derrière son écran s'il surfe sur TA, il est pas encore mort ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il doit se retourner derrière son écran s'il surfe sur TA, il est pas encore mort ! |
:stongue: :stongue: ah merde je croyais. :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: :eek: :eek:
"A moins que ce ne soit"
Capello doit se retourner dans sa tombe. |
Désolé pour mon Français de paysan :rolleyes: |
|
|
| low-R |
Happy Birthday Ponsshin !
Ma fille fête aussi son anniversaire (6 ans). :D |
|
|
|
|