|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| bon alors sachez que dès à présent vous etes tous déshérités. |
|
|
| FerryTayle |
| JOYEUX ANNIF Mister MAx |
|
|
| d-miurge |
| Joyeux anniversaire en retard débé. |
|
|
| choukri |
Joyeux anniversaire
sorry pour le retard maxxou |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by d&b
bon alors sachez que dès à présent vous etes tous déshérités. |
effectivement !!
bon annif en retard |
|
|
| maxxyme |
| pas de soucis, c'est sympa à vous d'y penser ! ;) |
|
|
| d&b |
| bon anniv maxx et merci |
|
|
| anne348 |
:nervous: :nervous: :nervous:
d&b, BON ANNIV!!!!!!!!!!! en retard certes hum... |
|
|
| Atton Tray |
| Bon anniv maxou!!! :) |
|
|
| rafon3 |
OUHHHH PUTAIN un peu plus et on oubliait de souhaiter les anniv' de Shivan et Defcon !!!
Pfiouuuu il était moins une!!!
Au passage bons anni à tous ceux à qui j'ai oublié de le souhaiter :) |
|
|
|
|