|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| HB Sylvain et Gwada ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JorisC
Ca s'enchaine les anniv tain ! |
C'est un peu logique, non ? Au moins 26 membres réguliers, ça fait 1 anniversaire toutes les 2 semaines en moyenne.
Et comme les couples ont tendance à plus forniquer en été, ça fait une fréquence plus élevée de naissances, donc d'anniversaires entre mars et mai. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
HB Sylvain et Gwada ^^ |
Et moi je pue du cul enfoiré ?! :p
merci les gens !
Bon anniv à Gwada et Sylvain également ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et moi je pue du cul enfoiré ?! :p |
Nan mais toi, t'as pu internet, non..? :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan mais toi, t'as pu internet, non..? :clown: |
Sisi y a internet en province je te jure ! |
|
|
| AlexKross |
| les interesses ont deja recu un sms ou un post sur fb mais bon : hb a tous encore une fois ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sisi y a internet en province je te jure ! |
Nan mais y'a la province... et le Noooooord... :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Merci à tous pour vos messages sur TA / FB / SMS :) |
|
|
| greg69 |
bon anniversaire mon amour :D
ouais c'était hier mais on était occupé :toothless |
|
|
| gomez92 |
Et Joyeux Anniversaire au Bibi !!!!  |
|
|
| matviscafcb |
Bon anniversaire Bibi |
|
|
|
|