|
Joyeux Anniversaire à ... (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
Happy Birthday en retard la Miss! :eyespop: :eyespop:
Fetes moi ca comme il se doit... le plus bel age! :toocool: |
|
|
| anne348 |
Merci à tous!! Ca fait plaisir autant de posts rien que pour moi :D
Clair que c'est le plus bel âge, je me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu'en ce moment, et c'est sûr que ça va continuer!
Et en effet ton gateau o, il a vraiment l'air dégueu :p |
|
|
| d-miurge |
 |
|
|
| maxxyme |
ah ben oué... joyeux anniversaire la miss! ;)
ça te fait la trentaine bien cognée maintenant, hein...? :)
(mais oui je les aime bien les trentenaires... tout comme je vais avoir mon 1/4 de siècle dans pas très longtemps.... :clown: :D) |
|
|
| Gameboy |
Foorrèèeveuurrr yanngggg, ay ouante tou bi, foooorrrrrèèveuuuurrr yang.... Dou iou rilli ouante tou live forrèèèveuuurrrr, forrèèèveuurrr, wènnnèèveuuurrr....
Blind test pour tout ceux qui on écouté d'la trance cheessy roquefort dans le passé :D!!! |
|
|
| Lytchix |
| Ca sent le scooter à plein nez ça! :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca sent le scooter à plein nez ça! :p |
on voit l'expert :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
on voit l'expert :D |
Mince, je m'attendais à lire à ton cultissime "wé" en guise de "bon anniversaire". Je me suis trompé! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(mais oui je les aime bien les trentenaires...) |
hmmm je m'interroge. Qu'a-t-il voulu dire ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
hmmm je m'interroge. Qu'a-t-il voulu dire ? |
roh l'aut'... :p
va pas chercher trop loin non plus, hein... :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
va pas chercher trop loin non plus, hein... :thepirate |
Stan il recrute chez lui!
:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Stan il recrute chez lui!
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|